Parquet à Toulouse

Le parquet sous toutes ses formes

Le parquet à Toulouse, contemporain ou traditionnel.

Un parquet à Toulouse est un revêtement de sol assemblé de lames de bois. En massif, il est usiné en une seule frise de bois. En pose traditionnelle, il est cloué sur solive, plus rarement sur lambourde. Matériaux des plus nobles, le parquet à Toulouse peut être également collé, par exemple si vous faites un chauffage par les sols.

En contrecollé, le parquet à Toulouse est composé de plusieurs couches de bois avec les qualités apportées intrinsèques de chacunes. Valorisant la pose flottante, le parquet à Toulouse est le choix des consommateurs pour sa version économique, pratique et déclinaison très variés de ses aspects.

Il existe des larges gammes de largeurs, épaisseurs et essences de bois différentes proposées par l’entreprise Lorenzi. Le parquet à Toulouse est vendu soit brut de rabotage, fini en usine, pré poncé, vernis ou huilé suivant l’effet qu’on veut lui donner. Des finitions spéciales comme le vieillis, brut de sciage ou cérusé peuvent être commandé.

De nombreux conseillers chez Lorenzi vous renseignent sur les différentes gammes.

Autre revêtement de sol, le parquet à Toulouse stratifié.

Le parement du revêtement stratifié est composé d’une image de bois sur une couche composite et protégée par une résine. Le parquet à Toulouse confère des avantages comme la dureté et la résistance et donne un aspect flatteur suite à sa pose.

Sains faire une apologie, les motifs de parquet à Toulouse répondent à toutes les orientations d’intérieures : à la française, à l’anglaise, de Versailles, Carmen, Chantilly, Grand siècle, A la rennaise et bien d’autres…

La société Lorenzi, propose un grand choix de coloris et de décors de parquet à Toulouse. Contrairement à des idées perçues, le parquet à Toulouse de salle de bain existe mais doit répondre à deux exigences. Le bois est naturellement imputrescible, comme le wengé, le teck, le doussié, l’ iroko, l’ acacia ou le mutenye et la finition doit être huilée pour assurer la protection du bois contre l’humidité. Un joint est appliqué entre les lames.

Choisissez votre style chez votre entrepise Lorenzi, une gamme complète vous y attend.