Isolation 64

Une isolation pour l'hiver et l'été

Lutte contre le froid, l'isolation 64.

Dans le bâtiment, une laine de roche, de la ouate de cellulose diminuent les besoins énergétiques des habitations. Le toit, les murs, les portes et fenêtres, ainsi que votre plancher sont des sources de déperdition de chaleur.

Une bonne isolation 64 thermique permet de limiter les transferts de chaleur, notamment en milieu montagnard.

Les contraintes climatiques exigent des constructions ou rénovations d'habitations bien pensées. Pour obtenir davantage de confort, l'isolation 64, écologique ou non, peut être phonique sans altérer la qualité thermique.

Un foyer chaleureux, une bonne isolation 64 de votre maison.

Assurer une bonne isolation 64 thermique, c'est éviter les fuites de chaleur, le refroidissement. L'absence de pont thermique traduit la performance énergétique de votre maison.

Les isolants thermiques utilisés pour les murs et sous-pente sont :

• La fibre de bois.
• La laine de roche : minérale, ininflammable.
• Le chanvre.
• La laine de mouton.
• La ouate de cellulose : recyclage de papier.

Il existe plusieurs solutions pour une efficacité optimum de votre isolation 64. Vous pouvez contacter l'agence pour plus de détails.

L'isolation 64 d'un bâtiment permet de réduire les échanges de chaleurs entre l'intérieur et l'extérieur, et ainsi les besoins de chauffage et de climatisation sont moindres. Cette isolation 64 est réfléchie en fonction du climat et de l'endroit de l'habitation. L'isolation 64 thermique est le fonctionnement de la maison passive. Elle contient la chaleur à l'intérieur en hiver et conserve la fraicheur de la maison pour la saison estivale.

Une étude est nécessaire pour privilégier les meilleurs rendements, par rapport à votre zone géographique. Un technicien se déplace pour évaluer votre projet d'isolation 64.