Décoration 64

Une décoration pour se sentir bien chez soi

La décoration 64, un art d'architecture d'intérieure

La décoration 64 mène l'architecture dans le détail poétique, en jouant avec les espaces, les lumières, les couleurs, les meubles, les objets et l'individualité de l'occupant, afin de créer des endroits confortables, mais reflètent la personnalité du propriétaire.

La décoration 64 d'intérieur provient des arts décoratifs et de l'architecture. Elle exprime l'architecture au quotidien et traduit le comportement domestique, professionnel, culturel de l'homme.

La pratique de la décoration 64 est néanmoins organisée comme celle de l'architecture : la conception et de réalisation de projet par les soins de l'entreprise Lorenzi.

Un sol, des murs, une décoration 64 intérieure.

La décoration 64 du dallage est généralement en béton, elle prépare la mise en place du revêtement final. Nous retrouvons deux principales techniques pour l'application des sols, avec le lamellé collé et le cloué.

Une technique de décoration 64, est la fabrication consistant à coller des lamelles de bois. Son point fort est son utilisation sur des pièces de grandes dimension ou de forme particulière. Ceci est obtenu difficilement avec d'autres matériaux sans transformation. D'autre part la résistance mécanique est meilleure.

La deuxième méthode, est un plancher cloué. Il est autoportant avec une bonne isolation phonique et résistante au feu grâce à son épaisseur et au vide entre le sol et la plancher.
Suivant votre budget et vos envies, la société Lorenzi vous guidera sur les choix les plus appropriés pour votre décoration 64.

La décoration 64 d'un sol forme une plate-forme horizontale au rez-de-chaussée ou une séparation entre les étages. Le plancher est son revêtement se présentant sous différentes formes, parquet, dallage, carrelage…